Le Marantz MCR510 est un ampli classe D avec dac intégré (amplification numérique) qui tiendra donc bien des enceintes pas trop difficiles. Tu auras un son clair et propre, des graves nuancés et tendus.
En passant chez Boulanger il y a quelques années, j'étais tombé par hasard sur ce Marantz avec des petites colonnes Triangle (me souviens pas de la ref, mais autour des 600-800 balles=...
Et ben purée l'ensemble chantait super bien !
Moi je dis que ce Marantz est une pioche intéressante, avec en plus une connectique assez fournie.
Euh attends en fait j'ai confondu avec le MCR610
...
Du coup je sais pas si le 510 est un classe D
Après vérification le 510 est bien un classe D
En passant chez Boulanger il y a quelques années, j'étais tombé par hasard sur ce Marantz avec des petites colonnes Triangle (me souviens pas de la ref, mais autour des 600-800 balles=...
Et ben purée l'ensemble chantait super bien !
Moi je dis que ce Marantz est une pioche intéressante, avec en plus une connectique assez fournie.
Euh attends en fait j'ai confondu avec le MCR610

Du coup je sais pas si le 510 est un classe D
Après vérification le 510 est bien un classe D

Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2