03-19-2024, 01:20 AM
(Modification du message : 03-19-2024, 01:30 AM par Emile Courrier.)
Aaaaaah, voilà ce que j’ appelle une cdthèque
!!! ( 1500 environ, à vue de nez ? ...En tous cas sur la photo …et environ encore 300 derrière l’enceinte à gauche sur la 1ère photo, je dirais) !!!
Pour le classement c’est effectivement le plus cohérent (à titre perso, par contre, je ne classe pas par genre… mais je sépare le Classique, et les Bandes Originales de Film… …Parce que
!).
L’ampleur de la collection est d’autant plus respectable qu’ il y en plus vinyle, cassettes et DVD-BluRay… Chapeau bas !!!

Pour le classement c’est effectivement le plus cohérent (à titre perso, par contre, je ne classe pas par genre… mais je sépare le Classique, et les Bandes Originales de Film… …Parce que

L’ampleur de la collection est d’autant plus respectable qu’ il y en plus vinyle, cassettes et DVD-BluRay… Chapeau bas !!!
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702