03-24-2017, 10:47 PM
Bonsoir Paul,
Un grand merci pour votre message! Effectivement avec le mini ACSS 3 Pin le point chaud et froid au 2 et 3 et la masse sur le 1.
Mais dans mon cas entre le Master 9 et le Master 3 c'est le ACSS XLR 4 PIN's.
Savez vous si utiliser deux câbles au lieu de utiliser que un câble donnera plus d'aisance au message audio ou c'est inutile? (Question Bete que je me suis posé) comme c'est un cable microphone et dans le cas à utiliser c'est appliqué à modulation... brefff si vous avez une opinion sur cet aspect.
Mercii
Un grand merci pour votre message! Effectivement avec le mini ACSS 3 Pin le point chaud et froid au 2 et 3 et la masse sur le 1.
Mais dans mon cas entre le Master 9 et le Master 3 c'est le ACSS XLR 4 PIN's.
Savez vous si utiliser deux câbles au lieu de utiliser que un câble donnera plus d'aisance au message audio ou c'est inutile? (Question Bete que je me suis posé) comme c'est un cable microphone et dans le cas à utiliser c'est appliqué à modulation... brefff si vous avez une opinion sur cet aspect.
Mercii

iMac - Audirvana 3.0 - AUDIO-GD DI-U8 R-Core - AUDIO-GD Master 7 Singularity - AUDIO-GD Master 9 - AUDIO-GD Master 3 - CD-Player Cyrus DA D7. -Bowers & Wilkins 802 serie 80 - FiiO Montblanc portable F12 - Sennheiser HD650 - Audio-Technica ATH-M50X.