03-23-2024, 08:03 AM

La pièce de Bruno fait 10m de long, ceci explique celà! (écoute à 5m)....Pour le moment c'est le meilleur grave/infra que je connaisse sur un système domestique......j'en approche chez moi mais je n'ai que 7m de long, et ca fait la différence....
Le seul petit reproche du système est un très léger manque d'ouverture et d'aération sur le haut-médium et l'aigu......Bruno en est conscient.....je vais lui prêter cette semaine mon ampli Ayre V5xe.....d'ailleurs suis curieux de voir comment ce dernier va se comporter sur les 4x38 et les compressions 2 pouces

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, streamer Rose RS130 en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / ampli Sunfire TGA-5400
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock