03-26-2017, 05:16 PM
(03-26-2017, 01:13 PM)lolo94 a écrit : Bonjour à tous,
Ce matin, mise à jour pour la version 3.0.3![]()
Téléchargement, installation, saisie de la clé de licence...
Jusqu'à là, tout va bien : installation nickel, clé de licence enregistrée ... On va passer à l'écoute![]()
Et là... Patatrack... c'était trop beau pour que ça dure ...![]()
Sitôt que je lance une lecture d'un fichier de la bibliothèque ou d'un fichier Qobuz, voilà le message qui s'affiche :
Je relance l'application... pareil
Je redémarre le mac... idem![]()
Je vais ré-installer l'ancienne version, poster un message sur le forum d'entraide d'audirvana (j'ai pas réussi à trouver un cas similaire, il y en a peut-être un mais s'il est en anglais !!!)
Vous avez une idée de ce qui peut se passer ???
Très étrange en effet ! Lorsque les mises à jour s'effectuent, je n'ai jamais eu à réindiquer la clé de licence

1)MacBook Pro M1-2020-Audirvana Studio / SSD externe 4TO / DarTZeel LHC 208 / Goldmund Eidos 18 CD/SACD / Klipsch Heresy IV
2)MacBook Pro 2011-Audirvana 3.5 / FX-audio D802 / Pro-Gustard interface / Alimentation Rose audio / Wharfedale Diamond 200
2)MacBook Pro 2011-Audirvana 3.5 / FX-audio D802 / Pro-Gustard interface / Alimentation Rose audio / Wharfedale Diamond 200