03-27-2024, 09:42 PM
salut a tous
laurent:Bon Charvel, je préfère autant que tu te renseigne ici avec des amateurs confirmés voire connaisseurs comme Boris et Jean Paul mais pas DP, Dominique Petoin c'était bien en l'an 2000 quand il s'abstenais des forums et son site avec ses conseils qui ne valent rien.
la t'y va un peu fort que tu ne suives pas ces conseils d'accord
mais le calculateur est bien fait je l'ai compare a d'autres rien a redire
bon quand je lis son système avec l'altec biflex , il doit etre le seul en France a l'avoir d'où aucun interet pour la communauté mais il n'est pas seul dans ce cas la
et surtout sa piece l'élement essentiel , lui est comme le cordonnier le plus mal chaussé
a Charvel
faire en dy des biblios n'a aucun interet sauf pour apprendre
et par la suite faire un système ambitieux genre ce que fait Boris ou Jean paul
3voies avec un 38/46/medium 20/25cm tweeter : compression, AMT
ou comme moi du baffle plan , certains essayent l'appolito etc....
mais l'apprentissage est long , voir tes long
et il faut carte son , micro , de quoi mesurer( DATS)
puis des selfs de plusieurs valeurs et des condos , des résistances, des cables .......
la note monte vite
laurent:Bon Charvel, je préfère autant que tu te renseigne ici avec des amateurs confirmés voire connaisseurs comme Boris et Jean Paul mais pas DP, Dominique Petoin c'était bien en l'an 2000 quand il s'abstenais des forums et son site avec ses conseils qui ne valent rien.
la t'y va un peu fort que tu ne suives pas ces conseils d'accord
mais le calculateur est bien fait je l'ai compare a d'autres rien a redire
bon quand je lis son système avec l'altec biflex , il doit etre le seul en France a l'avoir d'où aucun interet pour la communauté mais il n'est pas seul dans ce cas la
et surtout sa piece l'élement essentiel , lui est comme le cordonnier le plus mal chaussé
a Charvel
faire en dy des biblios n'a aucun interet sauf pour apprendre
et par la suite faire un système ambitieux genre ce que fait Boris ou Jean paul
3voies avec un 38/46/medium 20/25cm tweeter : compression, AMT
ou comme moi du baffle plan , certains essayent l'appolito etc....
mais l'apprentissage est long , voir tes long
et il faut carte son , micro , de quoi mesurer( DATS)
puis des selfs de plusieurs valeurs et des condos , des résistances, des cables .......
la note monte vite
dans le Breton tout est bon