(03-29-2024, 06:08 PM)frederic a écrit : En drive de qualité et musical
Il y a du choix
Thêta
PS audio
CEC
Wadia
Métronome technologie
EAD
Important sur un drive c est la qualité de la base lectrice et des sorties numérique ainsi que du choix proposé
J'ai raté de peu un CEC TL5 quasi neuf à un prix très intéressant

(03-29-2024, 07:32 PM)Fildroit a écrit : Bonsoir
Un copain de Lille va vendre un Musical Fidelity m1cdt, pas cher. J’ai écouté. Excellent drive.
Merci

(03-29-2024, 09:28 PM)LAND2G a écrit : Bonsoir à tous , « Copade , «
Alain , comme tu le sais je n’y connais rien en drive Cd , aussi je ne pourrai guère d’aider .
Il me semble cependant qu’il faudrait que tu ajoutes à ton annonce de nouveaux critères de sélection :
Prix :
Neuf ou ancien :
Sortie : Spdif , fibre optique etc…
Cela pourrait t’ aider à répérer le nouvel oiseau noir , qui va faire chanter les Cds qui ont survécu au passage à la démat .
Cordialement.
Gerard
Bonjour Gérard,
Neuf ou en parfait état, sortie optique, prix maxi 1500€ (il servira pour des écoutes occasionnelles)
Amicalement,
Alain
(03-30-2024, 08:16 AM)gonzo a écrit :(03-29-2024, 07:32 PM)Fildroit a écrit : Bonsoir
Un copain de Lille va vendre un Musical Fidelity m1cdt, pas cher. J’ai écouté. Excellent drive.
salut Alain
je pense que la proposition de Pascal (que je salut ) est à retenir
la réputation de ce drive n 'est plus à faire
perso , si je devais changer .... n’étant pas sûr que Xavier (Lefson ) parvienne a résoudre le souci de ma source cd ..
je partirais ,selon mon budget disponible
soit ,en occas sur le M1 cdt
ou ,en neuf , si les finances le permettent , le Teac 701T qui dispose d 'une méca VRDS
enfin ....si il est dispo à la vente ,ce qui n' est pas, apparemment, encore le cas
à+
Salut Gonzo,
Merci pour ces précisions, Teac excellent souvenir d'un magnétophone à bandes 3340s acheté dans les années 1970 .....
à +
![[Image: icon_e_alcool.gif]](https://enceintesetmusiques.com/forum/images/smilies/icon_e_alcool.gif)