Donc si je comprends bien, il faut des étages de sortie très élaborés, qui assurent l’accord d’impédance, l’attaque d’un ampli…
J’en conclurais presque qu’un preampli est superflu quand il y a un étage de preamplification dans la source. Et que, à part le contrôle de gain qu’on met bien ou on veut, ceux qui se passent de preampli en utilisent sous une autre forme.
La question devient donc : où placer les fonctions de preamplification dont on ne peut guère se passer ?
Parce qu’un superbe étage de sortie et un passif externe, ça ressemble beaucoup à un preampli ligne coupe en deux…
J’en conclurais presque qu’un preampli est superflu quand il y a un étage de preamplification dans la source. Et que, à part le contrôle de gain qu’on met bien ou on veut, ceux qui se passent de preampli en utilisent sous une autre forme.
La question devient donc : où placer les fonctions de preamplification dont on ne peut guère se passer ?
Parce qu’un superbe étage de sortie et un passif externe, ça ressemble beaucoup à un preampli ligne coupe en deux…
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