04-09-2024, 01:19 PM
(04-09-2024, 11:40 AM)Nouk33 a écrit :(04-09-2024, 02:14 AM)BoteM a écrit : Bon ben moi...j'attends ceux de mon ami Ali
Ben moi j'attends ton retour avec impatience car ce sont les seuls que je pourrais me payer![]()
Heu, je crois que je peux déjà te faire un retour mon ami

Tout est plus léger, aéré....tu comprendras que je parle de mon compte bancaire hein

Plus sérieusement, ai-je une audition pas assez subtil pour entendre les changements qu'apportent les différends accessoire dont on parle ici, et d'autres accessoires (câble, fusible, support, pointe etc...)...c'est possible.
Mon système n'est-il pas assez poussé pour cela...possible également.
D'une manière générale, j'ai un gros doute, quant à la pertinence de dépenser (souvent) beaucoup d'argent pour ce genre d'accessoires. Pour autant, je ne suis pas non plus hermétique, et il m'arrive aussi de faire des achats (mesurés hein) afin de ne pas passer à coté, éventuellement à une petite amélioration.
Mais je privilégie, plutôt par exemple, l’acoustique de la pièce, positionnement des enceintes ou autres.
Bon là, franchement, je pense que j'ai claqué 50 euros pour rien, mais bon, nous verrons bien

Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004