04-09-2024, 08:47 PM
Il serait plus intéressant de faire toi meme un test plutôt que de recouper des opinions provenant de commerciaux quelle que soit la confiance que tu leur accordes. Ils te parlent d'un appareil seul, alors que tu insistes à juste titre sur l'intégration du maillon dans une chaîne complète.
J'ai un 200 SIG et suis allé à une époque (recherche de DAC) écouter le 300 SIG et le DAC 300. Il y avait aussi le 200 SIG pour comparer. L'écoute était tellement pourrie que le DAC 300 sonnait à peine comme le 200 SIG chez moi; c'est donc pour dire ce que mes oreilles ont pu entendre des 300 sig et 200 sig dans ce magasin...
Donc oui la mise en oeuvre est essentielle, et elle est surtout personnelle.
Rien ne vaut une écoute, et discourir par croisements comme cela ne peut pas te permettre d'avoir des certitudes il me semble.
J'ai un 200 SIG et suis allé à une époque (recherche de DAC) écouter le 300 SIG et le DAC 300. Il y avait aussi le 200 SIG pour comparer. L'écoute était tellement pourrie que le DAC 300 sonnait à peine comme le 200 SIG chez moi; c'est donc pour dire ce que mes oreilles ont pu entendre des 300 sig et 200 sig dans ce magasin...
Donc oui la mise en oeuvre est essentielle, et elle est surtout personnelle.
Rien ne vaut une écoute, et discourir par croisements comme cela ne peut pas te permettre d'avoir des certitudes il me semble.
Préamp OKS WOT
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison