Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Klangschloss à Greifensee (Suisse)
Je serai sur place demain. J'y étais déjà il y a deux ans et j'en garde un excellent souvenir. Le lieux est effectivement idyllique, le château est juste magnifique et permet de conserver un caractère presque familial, de petite dimension.

Et c'est tout à fait correct que des marques comme Selmoni, Zeiler Audio, Konkret Akustik, PSI Audio (des produits Made in Switzerland, quoique PSI est bien répandu dans le domaine studio/pro, y compris en France) ou même Manger Audio (Allemagne) sont nettement moins présentes en France qu'en Suisse....

D'autres marque comme Stenheim, Weiss Engineering, darTZeel, Wattson Audio, Boenike seront également présentes bien que mieux représentées en France. 

Je garde d'ailleurs un excellent souvenir des écoutes chez Wattson Audio avec les enceintes Haller. De même que les Manger P1/P2 avec les amplis Line Magnetic. Des sytèmes encore abordables, discrets et avec une grande qualité audio.
Répondre

Messages dans ce sujet
Klangschloss à Greifensee (Suisse) - par Rhapsody - 04-05-2024, 01:59 PM
RE: Klangschloss à Greifensee (Suisse) - par Felixdacat - 04-12-2024, 03:26 PM
RE: Klangschloss à Greifensee (Suisse) - par Jm44 - 05-01-2024, 03:53 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)