(04-13-2024, 03:07 PM)piéro94 a écrit : Merci vanouille. Je n’avais pas prêté attention aux dimensions, c’est une belle boîte quand même et c’est vrai qu’il apparaît solidement construit, « à l’ancienne ? » m’a soufflé mon vendeur qui a de bonnes connaissances en électronique…
Félicitation Piero ! Oui tu ne pourras plus te passer de cet appareil. Construit non pas à l’ancienne dans à la main.
(04-13-2024, 02:59 PM)vanouille a écrit : Hello Piéro94,
A mon avis tu vas pas regretter ton achat...il n a que 20h?...après une bonne 100aine, il aura encore bonifié
Perso , je ne peux plus me passer de cette petite boite, il y a vraiment un "truc" avec cet ampli...
Hâte d avoir ton ressenti....il donne le meilleur quand il est bien chaud perso je l allume le matin pour écoute en a.m et soirée.
Aucun souci depuis que je l ai, tres costaud.
@+
Thierry
Complement aligné avec Vanouille. Cet ampli a quelque chose et il en donne beaucoup au regard de son prix et de ses dimensions. Ca peut parfois être cruel pour certains éléments HdG. C’est très étonnant. Et comme Vanouille, le soir quand tout est calme,… quel plaisir.
Effectivement temps de chauffe mini 30 min pour profiter de ses qualités. 1h il est à point.
On attend le CR ! Il doit y avoir un fil Menuetto.
Il est là, peu fourni (et pourtant !) et ouvert par son ambassadeur El Condor : http://forum-hifi.fr/thread-8646.html?hi...t=Menuetto
Tuner MERIDIAN 504 / Atoll DR200 EVO
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2 (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2 (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder