Salut PeterMan, j'ai depuis hier un Wiim Amp qui vient remplacer mon bon vieux M-Cr510. Alors, le Marantz avait juste un câble secteur Acrolink mais comparer au Wiim sortie de boite et câble d'origine, le M-Cr est dépassé à l'écoute. Le Wiim est plus puissant en 4 ohms, ce qui correspond à mes colonnes, mais il offre une meilleure ouverture, dynamique et transparence. Je trouve également des les timbres sont beaucoup plus réaliste. je lui laisse quelques jours encore pour se rodé et je lui collerai l'Acrolink au cul.
Pour l'application Wiim Home, je la trouve très bien, réactive et sans bug. ça change de l'application Marantz ^^. Mais j'utilisais surtout Jriver sur PC avec bubbleupnp et s'était assez contraignant. je préfère largement la Wiim.
Pour l'application Wiim Home, je la trouve très bien, réactive et sans bug. ça change de l'application Marantz ^^. Mais j'utilisais surtout Jriver sur PC avec bubbleupnp et s'était assez contraignant. je préfère largement la Wiim.
Qobuz - Wiim Amp - Acrolink 7n-p4020III - Sommer Câble Orbit 240MKII - Enceintes DIY 3 voies.