04-16-2024, 06:57 AM
(Modification du message : 04-16-2024, 08:38 AM par mishelinka.)
(04-15-2024, 10:11 PM)mishelinka a écrit : Bravo pour les photos…![]()
Par curiosité, c’est quoi exactement ton préampli (qui me fait penser au modèle « Théorème » de l’Atelier de l’Audiophile à Montpellier) ?
Oui il s'agit bien du théorème de la marque audiophile technologie de l'atelier de l'audiophile chez moi à Montpellier. Quelle chance d'avoir "les 2 Alain" (eh oui ils sont 2 et se nomment Alain.) à ma porte. J'avais craqué pour leur ensemble préampli ampli il y a 20 ans. J'ai eu l'opportunité d'un achat "modèle d'expo" auquel cas je n'aurais jamais pu y accéder. L'ampli a été retubé il y a bien longtemps, mais apparemment les lampes tiennent encore. Vu la réponse de Frédéric (quelle science) je crois que je vais les conserver longtemps.
Bonjour Frédéric,
et grand merci pour ta réponse, je pense que tant qu'ils fonctionnent, je ne vais pas chercher autre chose, car d'après ce que je comprends, c'est devenu un business de plus ? Les 8 tubes de mon ampli m'avaient coûté 60 € il y a une vingtaine d'années. Aujourd'hui c'est du luxe. N'importe quoi. Ainsi va le monde...
Je garde en tête les références que tu as cité, au cas où...
Bien à toi
Did
Did
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - caisson basse REL zéro mk III - Bluesound node 2021
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - caisson basse REL zéro mk III - Bluesound node 2021