Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui vérifie le serrage des connecteurs ?
J'ouvre ce sujet qui à mon sens n'a pas été beaucoup abordé sur le forum...
Cette réflexion m'est venue lors de la réception d'un câble secteur de bonne section, qui laissait transparaitre que le presse étoupe ou serre câble ne maintenait plus la gaine correctement. Certainement du fait d'une certaine rigidité de nos très chères câbleries ;-), qui rend la manipulation lors des branchements difficiles.
J'ai donc entrepris un démontage complet, et là, je me suis aperçu que les vis  des conducteurs étaient vraiment desserrées !
Non seulement, cela peut produire un échauffement anormal de la connectique, mais aussi quid des qualités intrinsèques du câble en question ?
Nous cherchons tous des matériaux nobles, rares dans ces bouts de fil vendu à prix d'or, que nous testons régulièrement en comparant leur qualité à de très nombreuses reprises, sans même s'être assuré de son état de fonctionnement, a savoir la continuité et la qualité de la transmission du signal aux point faible de liaison.
Petit sondage, qui s'est déjà posé cette question ?
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre

Messages dans ce sujet
Qui vérifie le serrage des connecteurs ? - par Plugnprod - 04-19-2024, 02:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connecteurs XLR dc 5.5 pour livebox5 et décodeur une orange jeffyjpn 7 2,230 01-25-2024, 03:06 PM
Dernier message: poprock

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)