(04-19-2024, 12:54 PM)pascalounet a écrit : ...
Il faut considérer que les meilleurs sont construits et élaborés avec des vrais composants discrets : transistors, tubes, diodes, capacités, alimentation conséquente qualitative ... plutôt que ceux construits avec des AOP, des circuits imprimés et des composants électroniques de qualité moindre aussi il faudrait aussi regarder l'intérieur![]()
...
Oui je d'accord , avec pascalounet, c'est ce qui a guidé mon choix et je suis ravi de son utilisation : j'ai reçu fin de semaine dernière un M6x Vinyl de Musical Fidelity.
- Composants discrets
- réglages MM 50-400 pF et MC 25-1K Ohms en façade, ça c'est pratique.
- dimensions conventionnelles d'appareils hifi.
...
Le résultat sonore m'enchante ! Préampli phono recommandé par M. Gregory de Prins du magasin Noir & Blanc de Bruxelles.
http://forum-hifi.fr/thread-25951-post-7...#pid766821

Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990