Le RS720 n'a pas d'alim incorporee mais est alimente en 12V (et dans mon cas, c'est la power base du MSB qui lui fournit, par sa sortie 12V independante de celle du DAC).
La fibre optique est entre le RS130 et le RS720, puis la 'grosse conversion fibre/USB' se fait dans le RS720, situe SUR le MSB et connecte avec un petit cable USB de 15 cm, qui n'a pas de connection au 5V du MSB. L'ensemble [DAC + RS720] est donc parfaitement isole du streamer RS130 par cette fibre optique (qui n'est pas du Toslink...)
Dans vos cas, avec le ProISL, la fibre se trouve entre l'interface USB et le MSB, mais celle-ci (qui fait la 'grosse conversion USB/fibre') est bien connectee par un cable USB au NUC - (et peut-etre meme alimentee par ce meme cable USB, dites moi si je me trompe) ?
au niveau fibre optique : 1 partout
au niveau cable USB : 1 partout
au niveau 'grosse conversion' : pas loin de 1 partout
au niveau alim de cette 'grosse conversion' : a votre avis ?
La fibre optique est entre le RS130 et le RS720, puis la 'grosse conversion fibre/USB' se fait dans le RS720, situe SUR le MSB et connecte avec un petit cable USB de 15 cm, qui n'a pas de connection au 5V du MSB. L'ensemble [DAC + RS720] est donc parfaitement isole du streamer RS130 par cette fibre optique (qui n'est pas du Toslink...)
Dans vos cas, avec le ProISL, la fibre se trouve entre l'interface USB et le MSB, mais celle-ci (qui fait la 'grosse conversion USB/fibre') est bien connectee par un cable USB au NUC - (et peut-etre meme alimentee par ce meme cable USB, dites moi si je me trompe) ?
au niveau fibre optique : 1 partout
au niveau cable USB : 1 partout
au niveau 'grosse conversion' : pas loin de 1 partout
au niveau alim de cette 'grosse conversion' : a votre avis ?
Enceintes : Pavillons AVANTGARDE Trio G2 & Bass Horn + XBass REL25 (tous en filtrage actif)
Amplis : Classe A PASSLABS XA30.5 (Aigus & Haut Medium) & XA60.5 (Bas Medium) + Classe D NC1200 (Basses)
ADC/Filtres Actifs : M2TECH Joplin + 2 x Electrovoice DX46
Preampli/DAC : MSB Diamond V Femto77 en USB/SFP
Streamer : CYBERSHAFT OP19A sur LHY SW6-SFP & HIFIROSE RS130 + RSA720
Vinyle : BERGMANN Magne, Cellule MIYAJIMA Madake, PROJECT Phono RS2
CD : Bel Canto CD2
Tuner : Bel Canto
NAS : JRiver/PC