Hello, merci pour vos réponses!
je suis tombé sur ce lien qui traine dans certains forums:
https://www.vinylengine.com/cartridge_re...mit=Submit
Il m'a l'air pertinent, et confirme qu'une compliance à 22 sera impec.
J'ai comparé avec la Carmen, écoutée pendant 10 jours.
Cette cellule est vraiment très bien, et, comme dirait Francis, fait un excellent boulot.
Dès le passage à l'Aida, on sent des différences mais qui posent quand même question, quant au fait d'investir près du double pour le modèle au-dessus....
Puis le temps passe, les écoutes se poursuivent et confirment/révèlent des qualités encore inouies.
Bref, quand vient l'heure du choix, je ne me vois pas revenir "en arrière".
Mais la Carmen restera à coup sûr un choix très pertinent pour qui cherche dans cette fourchette de prix.
Pour ma part, j'ai vendu sur le "vert", assez de matériel (en doublon, et qq fois à regret
) pour financer l'achat d'une Aida, à 30 euros près.... Donc c'est parti!!
Il faut remercier François pour cette excellente démarche commerciale qui est de mettre à disposition ces petites perles, et qui s'est vraiment montré patient (concernant ma démarche)!!
à ++++
ST
PS:
Sur ma vpi, je n'ai pas de couvre-plateau.... c'est grave docteur?
Dans l'affirmative, auriez-vous des conseils pour un choix de qualité?
merci!
Imaginons que le François, par erreur, m'envoie une "The Voice".... je fais quoi?
Je divorce??
je suis tombé sur ce lien qui traine dans certains forums:
https://www.vinylengine.com/cartridge_re...mit=Submit
Il m'a l'air pertinent, et confirme qu'une compliance à 22 sera impec.
J'ai comparé avec la Carmen, écoutée pendant 10 jours.
Cette cellule est vraiment très bien, et, comme dirait Francis, fait un excellent boulot.
Dès le passage à l'Aida, on sent des différences mais qui posent quand même question, quant au fait d'investir près du double pour le modèle au-dessus....
Puis le temps passe, les écoutes se poursuivent et confirment/révèlent des qualités encore inouies.
Bref, quand vient l'heure du choix, je ne me vois pas revenir "en arrière".
Mais la Carmen restera à coup sûr un choix très pertinent pour qui cherche dans cette fourchette de prix.
Pour ma part, j'ai vendu sur le "vert", assez de matériel (en doublon, et qq fois à regret

Il faut remercier François pour cette excellente démarche commerciale qui est de mettre à disposition ces petites perles, et qui s'est vraiment montré patient (concernant ma démarche)!!
à ++++
ST
PS:
Sur ma vpi, je n'ai pas de couvre-plateau.... c'est grave docteur?
Dans l'affirmative, auriez-vous des conseils pour un choix de qualité?
merci!
Imaginons que le François, par erreur, m'envoie une "The Voice".... je fais quoi?
Je divorce??
ARC sp6A +D52b (blocs Meridian 205 pour l'été ou Quad 405) + Cardas golden reference
ScoutMaster 1 + SoundSmith??? MPC audio abyss evo
Drive Micromega CD2.1 + Audiomat Tempo 2 + Transparent reference + Cardas golden presence
(ou mpc évidence)
Tuner Méridian 504 + cardas clear light (quad FM4 en sus)
Maggies 1.7 & Proac response 3 + esprit structura 3 (Audioquest K2 en prêt...)
CS: Siltech + Furutech Alpha3 + Transparent référence
Filtre Bada 6600 (x8)
ScoutMaster 1 + SoundSmith??? MPC audio abyss evo
Drive Micromega CD2.1 + Audiomat Tempo 2 + Transparent reference + Cardas golden presence
(ou mpc évidence)
Tuner Méridian 504 + cardas clear light (quad FM4 en sus)
Maggies 1.7 & Proac response 3 + esprit structura 3 (Audioquest K2 en prêt...)
CS: Siltech + Furutech Alpha3 + Transparent référence
Filtre Bada 6600 (x8)