05-02-2024, 07:53 AM
Bonjour
Je voulais témoigner de la prise en SAV de mon problème sur l'alimentation livrée. La mise en charge du 12V/5A n'a pas permis de reproduire le phénomène constaté chez moi...
Néanmoins Rose Audio a procédé au changement de la carte de régulation et du transformateur par mesure de prévention. De plus elle m'octroie une année supplémentaire sur la garantie de ce produit.
Je voulais rendre compte du sérieux dans la prise en charge de mon problème technique et je le répète, je ne veux en aucun cas remettre en cause la qualité de l'étude et réalisation des produits Rose Audio.
Je voulais témoigner de la prise en SAV de mon problème sur l'alimentation livrée. La mise en charge du 12V/5A n'a pas permis de reproduire le phénomène constaté chez moi...
Néanmoins Rose Audio a procédé au changement de la carte de régulation et du transformateur par mesure de prévention. De plus elle m'octroie une année supplémentaire sur la garantie de ce produit.
Je voulais rendre compte du sérieux dans la prise en charge de mon problème technique et je le répète, je ne veux en aucun cas remettre en cause la qualité de l'étude et réalisation des produits Rose Audio.