05-02-2024, 05:55 PM
(Modification du message : 05-02-2024, 05:55 PM par Audiophil88.)
Merci mes Lolos !
J’espère effectivement que ça ne durera pas très longtemps car, pour le moment, je déguste…
Concernant les filtre DC en place, ça fait 7 heures qu’ils tournent et il ne me faudra pas plus de temps pour dire que ces petites boites sont géniales, merci à Kikiwi pour cette découverte et merci également à vous tous qui m’avez convaincu de tenter l’expérience.
Comme avec les filtres QSA Lan Jitter, un retour en arrière est impossible.
Et ce rapport musicalité prix, j’adore les tweaks à pas cher qui font progresser la restitution de nos systèmes !
Bon, désolé, j’y retourne
Phil
J’espère effectivement que ça ne durera pas très longtemps car, pour le moment, je déguste…
Concernant les filtre DC en place, ça fait 7 heures qu’ils tournent et il ne me faudra pas plus de temps pour dire que ces petites boites sont géniales, merci à Kikiwi pour cette découverte et merci également à vous tous qui m’avez convaincu de tenter l’expérience.
Comme avec les filtres QSA Lan Jitter, un retour en arrière est impossible.
Et ce rapport musicalité prix, j’adore les tweaks à pas cher qui font progresser la restitution de nos systèmes !
Bon, désolé, j’y retourne

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation