Bonsoir à tous , " JF35 , Nostang56 , Marius30 , Florilège " ,
@ Nostang56 :
Bastien itou , version XL inenvisageable à la maison .
En ce qui concerne les EX , je confirme c'est , très , très loin d'être mauvais , chez Jean-François elles "marchaient " déjà
Très bien et le mot est faible , alors en version XL !!!
@ Florilège :
Pierre , quand Jean-François dit que sa pièce est un peu énergivore , c'est vraiment un petit peu , ce petit défaut
Ne m'a jamais sauté aux oreilles , je pense que l'apport des modules XL permet de s'affranchir totalement de la pièce
Et d'avoir une scène et une ampleur désormais sans limite et ce même à faible niveau .
Cordialement .
Gérard
PS : Je me demande si il ne faudrait pas ouvrir une troisième rubrique EBM L5 , uniquement consacrée à la XL ?
@ Nostang56 :
Bastien itou , version XL inenvisageable à la maison .
En ce qui concerne les EX , je confirme c'est , très , très loin d'être mauvais , chez Jean-François elles "marchaient " déjà
Très bien et le mot est faible , alors en version XL !!!
@ Florilège :
Pierre , quand Jean-François dit que sa pièce est un peu énergivore , c'est vraiment un petit peu , ce petit défaut
Ne m'a jamais sauté aux oreilles , je pense que l'apport des modules XL permet de s'affranchir totalement de la pièce
Et d'avoir une scène et une ampleur désormais sans limite et ce même à faible niveau .
Cordialement .
Gérard
PS : Je me demande si il ne faudrait pas ouvrir une troisième rubrique EBM L5 , uniquement consacrée à la XL ?
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France