05-12-2024, 08:41 AM
(05-11-2024, 06:56 PM)thomasv a écrit : Très complet ce Cyrus HD en effet même si le « streamer » est en Bluetooth. Mais il paraît que l’aptx est intéressant, j’ai jamais testé.Bonjour .
la connexion du streamer du HD CAST se fait par wifi

sinon il semblerait que les 3 versions du ONE possèdent les mêmes parties pré-ampli/ampli qui sont excellentes quand a son amplification classe D elle alimente sans problème je dirais même avec facilité mes nouvelles colonnes Focal THEVA N3 alors que cette dernière possède 3 hp de 16,5cm + tweeter , quand a son impédance elle descend a 2,9 ohms ( peut etre moins ?)
Et avec les THEVA N3 le ONE se comporte admirablement c est puissant , rapide , dynamique , avec du relief et une très belle qualité de timbres , un haut médium a sa place sans agressivité ainsi qu un aigu d une grande finesse et doux ( si si c est possible avec Focal ) quand au bas du spectre il est a tomber ( plus besoin d utiliser le caisson de basse en écoute HIFI ) comme quoi le Cyrus One assure de main de maitre , d ailleurs il doit aussi être capable de bien alimenter les Focal ARIA 926 ayant les même caractéristiques que les THEVA 3 .