05-15-2024, 10:31 PM
(Modification du message : 05-15-2024, 10:47 PM par Dardepiche.)
Alors j'ai passé une bonne partie de la fin de journée à faire des écoutes en reintroduisant l'ampli intégré Teac AI-2000 en tant que preampli dans la boucle, et c'est mieux !
Avec on perd un chouilla de clarté, de définition, mais ce qu'on gagne c'est de l'ampleur, du corps, de la matière .
Du coup le Moon 330A est beaucoup plus chantant !
Bien sur encore un peu de tripatouillage de câbles à faire pour optimiser, mais là ça me plaît déjà beaucoup plus.
Le YBA va peut-être attendre un peu somme toute.
Merci Mickael pour ton aide, effectivement sans toi je n'aurais pas eu l'idée de taquiner la partie pré-amplification de l'UD-701n et me serait certainement éparpillé ;-)
Et si comme Razmote j'arrive à trouver en occase le couple YBA Pré et ampli de puissance, je me laisserai certainement tenter, en essayant de ne pas réfléchir trop longtemps !
Avec on perd un chouilla de clarté, de définition, mais ce qu'on gagne c'est de l'ampleur, du corps, de la matière .
Du coup le Moon 330A est beaucoup plus chantant !
Bien sur encore un peu de tripatouillage de câbles à faire pour optimiser, mais là ça me plaît déjà beaucoup plus.
Le YBA va peut-être attendre un peu somme toute.
Merci Mickael pour ton aide, effectivement sans toi je n'aurais pas eu l'idée de taquiner la partie pré-amplification de l'UD-701n et me serait certainement éparpillé ;-)
Et si comme Razmote j'arrive à trouver en occase le couple YBA Pré et ampli de puissance, je me laisserai certainement tenter, en essayant de ne pas réfléchir trop longtemps !
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2