05-19-2024, 06:37 PM
c est vrai que dans mon ancienne habitation ou je m étais fais une petite salle dédiée de 15 m² j étais extrêmement satisfait des JMR Euterpe Suprême et si j avais toujours cette pièce dédiée j aurais surement toujours les JMR , mais hélas début 2022 obligé de déménager ( le proprio voulait récupérer la maison pour son fils ) et c est pour cette raison que de Talence banlieue de Bordeaux on c est retrouvé dans les vignes de SAINT EMILION et mon système audio video est maintenant dans une pièce de vie de plus de 35 m² et a l endroit ou j ai installé système et enceintes ( pas d autres endroits possible ) grosse déception des Euterpe Suprême qui dans ces nouvelles conditions me sortaient un son tout maigre plus de grave plus de matière plus rien pour ainsi et qui devenaient agressive dès que je montais un peu le volume sonore .
au bout de quelques mois n y tenant plus j avais décidé de les changer , n étant pas très riche j étais allé faire un tour chez boulanger et après quelques écoutes acheté les Chora 816 qui arrivées chez moi m avaient très agréablement surpris
si je n avais pas été satisfait je les aurais rapporté au magasin .
au bout de quelques mois n y tenant plus j avais décidé de les changer , n étant pas très riche j étais allé faire un tour chez boulanger et après quelques écoutes acheté les Chora 816 qui arrivées chez moi m avaient très agréablement surpris