04-04-2017, 01:35 PM
Bonjour,
Pour être un utilisateur régulier (et convaincu) de la Chromecast, je n'ai que très rarement rencontré de problèmes tels que ceux décrits et à chaque fois, ce n'était pas la Chromecast qui était en cause, mais soit mon Wifi, soit dans le cas de streaming à partir de l'extérieur (les radios / Qobuz)) la connexion Internet défaillante, voir récemment avec TuneIn carrément le site qui avait des ratés.
J'en ai trois (une par étage) et je trouve que le système est vraiment d'une très grande souplesse.
Amicalement,
Yves
Pour être un utilisateur régulier (et convaincu) de la Chromecast, je n'ai que très rarement rencontré de problèmes tels que ceux décrits et à chaque fois, ce n'était pas la Chromecast qui était en cause, mais soit mon Wifi, soit dans le cas de streaming à partir de l'extérieur (les radios / Qobuz)) la connexion Internet défaillante, voir récemment avec TuneIn carrément le site qui avait des ratés.
J'en ai trois (une par étage) et je trouve que le système est vraiment d'une très grande souplesse.
Amicalement,
Yves