05-25-2024, 05:27 PM
Juste pour préciser j'ai aussi écouté les kii chez moi dans une pièce traitée. Mon avis a ce moment là est que l'aigu était perfectible aussi.
Donc pour vous les kii sont parfaites dans l'aigu dans vos pièces traitées et chez les autres si c'est pas bon c'est qu'il n'y a pas de traitement, un traitement mal fait ou des oreilles en cartons.
Pourquoi pas mais après vous nous faites l'éloge de magico qui ont un aigu plus agréable musical...blabla! Et je veux bien vous croire car des magicos de base m'ont déjà bien accroché les oreilles par deux fois.
En reliant l'ensemble des infos il semblerait que l'aigu des magicos vous semble meilleur.
Ce qui colle assez avec mon avis des kii sur l'aigu.
Mais on est d'accord, personne n'a changé d'avis
Donc pour vous les kii sont parfaites dans l'aigu dans vos pièces traitées et chez les autres si c'est pas bon c'est qu'il n'y a pas de traitement, un traitement mal fait ou des oreilles en cartons.
Pourquoi pas mais après vous nous faites l'éloge de magico qui ont un aigu plus agréable musical...blabla! Et je veux bien vous croire car des magicos de base m'ont déjà bien accroché les oreilles par deux fois.
En reliant l'ensemble des infos il semblerait que l'aigu des magicos vous semble meilleur.
Ce qui colle assez avec mon avis des kii sur l'aigu.
Mais on est d'accord, personne n'a changé d'avis

Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila