Une très belle découverte electro Downtempo : très beaux sons, scène d'une belle épaisseur 3D
artiste : Ninze
album : Porzellan
titre : Bird in Hand
Idem en Electro "un peu moins classable" ; downtempo, jazzy, musiques du monde...
STAVROZ
album : MINDIBU
(notamment titre "Hilfe" avec une ligne de basse à partir de 3'00 assez addictive !!)
et ce morceau d'un album plus ancien par lequel j'ai découvert STAVROZ : "the Finishing"
désolé pour les jackets mais je désespère de trouver comment insérer simplement une image ici. Faut être sacrément motivé avec le BBcode... ou alors j'ai loupé un truc
Et sinon dans un tout autre style : du blues simple et efficace
.
Doug Macleod (oui c'est un classique)
Come to Find
et le titre idem "Come to find" : poussez le volume, on y est !!
La voix est impeccable, les cordes magnifiques, les coups de caisses trop rares tellement elles sont joussives
artiste : Ninze
album : Porzellan
titre : Bird in Hand
Idem en Electro "un peu moins classable" ; downtempo, jazzy, musiques du monde...
STAVROZ
album : MINDIBU
(notamment titre "Hilfe" avec une ligne de basse à partir de 3'00 assez addictive !!)
et ce morceau d'un album plus ancien par lequel j'ai découvert STAVROZ : "the Finishing"

désolé pour les jackets mais je désespère de trouver comment insérer simplement une image ici. Faut être sacrément motivé avec le BBcode... ou alors j'ai loupé un truc
Et sinon dans un tout autre style : du blues simple et efficace

Doug Macleod (oui c'est un classique)
Come to Find
et le titre idem "Come to find" : poussez le volume, on y est !!
La voix est impeccable, les cordes magnifiques, les coups de caisses trop rares tellement elles sont joussives