Je suis capable de m’emouvoir de la musique plus facilement juste sur mon iPad au milieu de la nature personnellement, ou en regardant les étoiles, hors du monde artificiel qui nous entoure chaque minute. Une des raisons qui m’a fait abandonner l’idée d’une restitution complète et d’un vrai relâchement dans mon salon, impossible en fait.
C’est amusant car quelque part cela vous place plus haut que moi où Thierry dans la quête audiophile, ce que nous cherchons tous en étant audiophile vous en avez plus besoin que nous émotionnellement
C’est amusant car quelque part cela vous place plus haut que moi où Thierry dans la quête audiophile, ce que nous cherchons tous en étant audiophile vous en avez plus besoin que nous émotionnellement

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo