Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et finalement The Winner is : AT-OC9X SH
Bonjour Olivier, David,

pardon de me mêler de votre conversation , mais je ne vois pas en quoi le fait d'adopter un diamant de taille MicroLine va permettre d'obtenir plus de silence de restitution sur des disques abîmés  Huh 

Je connais bien cette taille diamant et je n'ai jamais constaté cela , ni en MM (avec des AT-440MLb ou une AT-VM 740 ML) , ni en MC (avec une AT-33 ML OCC ou une AT-33 PTG/II) . Cela n'enlève rien aux grandes qualités musicales de ces cellules aux diamants ML , mais les craquements ne sont pas particulièrement mis sous l'éteignoir avec ...

En fait , la première cellule avec laquelle je retrouve ce genre de silence à l'écoute est la AT-OC9X SH , donc MC bas niveau avec un diamant Shibata. Je ne sais quelle est la part à attribuer au diamant Shibata (la MM Ortofon 2M Black n'est elle pas particulièrement silencieuse avec ses 5mV de sortie) , et celle à attribuer à la cartouche elle même , et surtout à la charge utilisée et la qualité du préphono.

Musicalement , LJJ.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Et finalement The Winner is : AT-OC9X SH - par LoveJanieJones - 06-02-2024, 07:17 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)