06-07-2024, 10:33 AM
Bonjour
J’ai écouté pas mal d’enceintes avant d’acheter mes Ebm L5c
Dont les PEL caprices .j’avais bien aimé leur présence dans le grave notamment.. mais à ce niveau de budget je leur avais préféré les EBM et aussi les T&T Nel ..
pour moi l’image sonore était moins belle que sur les T&T et plus particulièrement sur les EBM ..Par contre elle sont plus facile à dompter que ces dernières..
si j’ai un conseil à te donner, c’est de prendre le temps de les écouter toutes … ne pas se précipiter.. et si possible les écouter sur ton matériel..
voilà! Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Bonne recherche.
J’ai écouté pas mal d’enceintes avant d’acheter mes Ebm L5c
Dont les PEL caprices .j’avais bien aimé leur présence dans le grave notamment.. mais à ce niveau de budget je leur avais préféré les EBM et aussi les T&T Nel ..
pour moi l’image sonore était moins belle que sur les T&T et plus particulièrement sur les EBM ..Par contre elle sont plus facile à dompter que ces dernières..
si j’ai un conseil à te donner, c’est de prendre le temps de les écouter toutes … ne pas se précipiter.. et si possible les écouter sur ton matériel..
voilà! Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Bonne recherche.
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".