Bonjour à tous , « Marc1111 , Pennac , Sébastien56 « ,
Très bonne sélection que voici , je commente donc .
PEL , j’aime bien , je ne connais pas la gamme actuelle , j’en suis resté à l’Alycastre de 2010, mais il se dit en effet que la Caprice est bien née .
Pour les conseils , ceux de l’ami «Pennac » (que je salue au passage
) sont forts pertinents .
L’écoute à minima des deux enceintes sélectionnées , permettra de se faire une idée de ce que l’on recherche , ce que l’on aime bien ou moins et ne pas se précipiter , le temps aidant à éclaircir ses ressentis .
Pratiquant un peu
la EBM L5-C , je pense qu’elle mérite d’y jeter une oreille attentive .
Pour les écouter , deux solutions : Contacter Mr EBM et/ou faire appel au « club-Tupperware « des possesseurs.
Cdlt .
LAND2G
Très bonne sélection que voici , je commente donc .
PEL , j’aime bien , je ne connais pas la gamme actuelle , j’en suis resté à l’Alycastre de 2010, mais il se dit en effet que la Caprice est bien née .
Pour les conseils , ceux de l’ami «Pennac » (que je salue au passage

L’écoute à minima des deux enceintes sélectionnées , permettra de se faire une idée de ce que l’on recherche , ce que l’on aime bien ou moins et ne pas se précipiter , le temps aidant à éclaircir ses ressentis .
Pratiquant un peu

Pour les écouter , deux solutions : Contacter Mr EBM et/ou faire appel au « club-Tupperware « des possesseurs.
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France