(06-07-2024, 05:50 PM)KenObi a écrit : Peut-être hors sujet, mais pourquoi avoir choisi ce NAD ?
La marque n'est plus ce qu'elle était.
Certes, j'écoute du NAD (un 3020B, sur mon système secondaire - ça ne nous rajeunit pas) et, étant d'une autre génération, j'ai récemment préféré un ampli ultra simple et purement "discret" made in Europe, pour séparer les fonctions et les machines.
Bref, encore un drame de l'évolution du hifisme, devenu... de l'informatique.
Pouvait-on imaginer, dans notre jeunesse, de devoir faire des "reset" pour "déplanter" un ampli ?!...
En tout cas, bon courage ! En espérant que le problème trouve une solution satisfaisante
Je me le demande....j'aimai bien l'idée d'avoir un ampli avec une façade simple et dépouillée, et pas de streamer à ajouter. De plus c'est pratique pour ma compagne et les enfants. Le reset m'a bien étonné!
(06-07-2024, 06:08 PM)Alain1956 a écrit : Bonjour,
Bienvenu dans la mondialisation, la Chine produit pratiquement tous les produits de grande consommation comme la HIFI. Après, je ne critique pas plus que çà leurs fabrications, ils font des choses qui sont très bien, et ils font des trucs nuls, voir parfois çà tourne à l'arnaque.
Même des grands fabricants japonnais comme Sony, font faire des produits par les chinois.
Concernant ton souci, c'est peut être uniquement un défaut de connectique. Pour cela il faut si c'est possible que les connecteurs de la carte soient bien en face de ceux de l'ampli. Un nettoyage des contacts à l’alcool peut aussi être bénéfique.
Peux-tu nous mettre une photo de l'installation de cette carte STP ?
Avant d'insérer la carte j'ai bien sûr nettoyé la barrette de connexion (recouverte de scotch). Malheureusement je n'ai pas fait de photo car la carte s'incère via une glissière par derrière, et ne nécessite d'enlever le capot. Du coup on ne voit rien. Quand je recevrait la nouvelle promis je ferais des photos. L'intérieur de ce NAD n'est pas très sexy...