06-12-2024, 02:21 PM
(Modification du message : 06-12-2024, 02:27 PM par alexlesourisseau.)
Salut Thierry, Il n'y a pas de réponse précise à ta question, du moins si je la comprends bien.
Je ne suis pas sur quand tu utilises "volume"
Tu entends volume de caisse ?
La principale différence entre BR et Clos comme l'a dit Julien se fait sur la capacité à amortir le HP.
Le même hp dans trois charge différentes ;
step réponse circ lam by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
On voit que le clos est rapidement amorti alors que le BR traine un peu plus. D'ou une possible meilleure capacité a moduler.
Il y a une différence a l'écoute mais c'est ténu. Le BR marche très bien aussi et produit plus de grave.
Mais je pense que dans l'ensemble j'aime bien le clos. même si il en manque un peu en bas, si les hp peuvent encaisser, un petit coup d EQ et hop ! Ni vu ni connu.
Je ne suis pas sur quand tu utilises "volume"
Tu entends volume de caisse ?
La principale différence entre BR et Clos comme l'a dit Julien se fait sur la capacité à amortir le HP.
Le même hp dans trois charge différentes ;
![[Image: 51981808877_8b198695a0_c.jpg]](https://live.staticflickr.com/65535/51981808877_8b198695a0_c.jpg)
On voit que le clos est rapidement amorti alors que le BR traine un peu plus. D'ou une possible meilleure capacité a moduler.
Il y a une différence a l'écoute mais c'est ténu. Le BR marche très bien aussi et produit plus de grave.
Mais je pense que dans l'ensemble j'aime bien le clos. même si il en manque un peu en bas, si les hp peuvent encaisser, un petit coup d EQ et hop ! Ni vu ni connu.