Bonjour à tous , « marc111 , Staevin34 »,
@ Marc111 : Tiens , nous avons failli nous croiser , j’y étais hier apm .
Je commente le message :
Les L5-C du salon du bas sont exactement identiques aux miennes et c’est vrai que ainsi placées
Dans une position presque improbable mais efficiente , elles « marchent » en effet bien .
L’on s’en aperçoit dès que l’on franchit le pas de porte ou en dégustant le café , il y a un petit « truc »
Qui interpelle le visiteur , bien qu’à 7 bons mètres de la source sonore .
La pièce non traitée , intégralement WAF me semble plutôt mate et un peu absorbante , mais sans doute
Un peu plus que celle de l’étage .
Ah oui la pièce du haut , il y trône un drôle de quatuor , (sans cordes ) mais qui s’accordent pour le moins
Très , très bien et le mot est bien faible . Ah oui ces fort jolies boîtes y créent une expérience musicale
Extraordinaire , mais je vais en parler un peu plus tard sur mon sujet personnel .
Cordialement.
Gérard
@ Marc111 : Tiens , nous avons failli nous croiser , j’y étais hier apm .
Je commente le message :
Les L5-C du salon du bas sont exactement identiques aux miennes et c’est vrai que ainsi placées
Dans une position presque improbable mais efficiente , elles « marchent » en effet bien .
L’on s’en aperçoit dès que l’on franchit le pas de porte ou en dégustant le café , il y a un petit « truc »
Qui interpelle le visiteur , bien qu’à 7 bons mètres de la source sonore .
La pièce non traitée , intégralement WAF me semble plutôt mate et un peu absorbante , mais sans doute
Un peu plus que celle de l’étage .
Ah oui la pièce du haut , il y trône un drôle de quatuor , (sans cordes ) mais qui s’accordent pour le moins
Très , très bien et le mot est bien faible . Ah oui ces fort jolies boîtes y créent une expérience musicale
Extraordinaire , mais je vais en parler un peu plus tard sur mon sujet personnel .
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France