06-23-2024, 09:21 AM
J’adore mes Jean Maurer mais ce n’est pas nécessaire de les déplacer. Elles ne boxent pas du tout dans la même catégorie que les S3 2023. Beaucoup de forumeurs essaient souvent de se convaincre que leurs appareils fonctionnent aussi bien que du matériel 4 fois plus cher mais il y a bien une cohérence entre les gammes même s’il faut dépenser beaucoup pour aller un peu plus loin.
Pour la pièce, bien sûr qu’elle a son importance dans l’équation et évidemment qu’elle doit être traitée quand c’est possible.
Ce que j’ai entendu chez thierry m’a beaucoup plu, c’est pour moi une référence que j’essaierai de retrouver sans en avoir la certitude mais je sais que c’est possible puisque je l’ai entendu.
Pour la pièce, bien sûr qu’elle a son importance dans l’équation et évidemment qu’elle doit être traitée quand c’est possible.
Ce que j’ai entendu chez thierry m’a beaucoup plu, c’est pour moi une référence que j’essaierai de retrouver sans en avoir la certitude mais je sais que c’est possible puisque je l’ai entendu.
Système : Enceintes Jean Maurer 370F, intégré Ypsilon Phaethon, Playback Design Mps3, Cables Legato et Ypsilon
Musique : Quand le voyage est aussi important que la destination...
Musique : Quand le voyage est aussi important que la destination...