Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”… 
La modération
J'ai fait ce support principalement en vue de gagner de la place sous la platine pour caser le préphono et le régulateur de vitesse
j'ai tout de même essayé de faire ça bien en vue du découplage
La planche est constitué au centre d'une plaque de bitume Pinta de chez audiophonics
pris en sandwiches entre deux plaques de contre plaqué okoumé de 5mm de chez brico truc
et enfin deux plaques de medium 15 mm .
Pour les pieds, c'est un assemblage de blocs de contreplaqué 6 plis sur lequel sont fixés des pointes de base Dayton
le tout posé sur des contre pointes laiton dont je ne sais plus le nom, fournies par mon ami Gilbot
C'est sans prétention mais cela semble bien fonctionner
Didier

La modération
J'ai fait ce support principalement en vue de gagner de la place sous la platine pour caser le préphono et le régulateur de vitesse
j'ai tout de même essayé de faire ça bien en vue du découplage
La planche est constitué au centre d'une plaque de bitume Pinta de chez audiophonics
pris en sandwiches entre deux plaques de contre plaqué okoumé de 5mm de chez brico truc
et enfin deux plaques de medium 15 mm .
Pour les pieds, c'est un assemblage de blocs de contreplaqué 6 plis sur lequel sont fixés des pointes de base Dayton
le tout posé sur des contre pointes laiton dont je ne sais plus le nom, fournies par mon ami Gilbot
C'est sans prétention mais cela semble bien fonctionner
Didier
Ampli : Norma IPA 70 -
Vinyle : TT EAT C Sharp- cellule nagaoka MP 300 -
Pré phono : Lehmann black cube SE II
Lecteur CD : Marantz CD16 -
Enceintes : Amphion Argon 7LS - caisson REL T0
Vinyle : TT EAT C Sharp- cellule nagaoka MP 300 -
Pré phono : Lehmann black cube SE II
Lecteur CD : Marantz CD16 -
Enceintes : Amphion Argon 7LS - caisson REL T0