Merci encore pour ton retour.
De bien bons coups de fil aujourd'hui.
Pas mal de retours et bien... le brouillard se transforme en purée de pois.
Comme toujours dans l'audio, ce sera un pari à plusieurs billets pour me tromper, râler, perdre de l'argent et en dépenser davantage plus tard pour corriger le tir.
- Linn LP12?
- Lenco 75 tunée?
- Micro Seiki SB-91?
- Acoustic Solid Metal 111?
- E.A.T B Major et le C-sharp qui m'est très vivement recommandé par rapport à sa petite soeur. Mais on tape les 4500€ là.
Tout est bon. Chacune possède ses qualités, ses défauts, ses risques (pièces vieilles et rares à venir), compatibilité avec tel ou tel bras...
La Nagoaka MP110 est recommandée par pas mal de monde. Je ne lis que du bien à son égard.
Je vois venir le sujet de là : quelle cellule cohérente avec telle ou telle platine?
2089€ la 110
2850€ la 111 avec bras cellule.
De bien bons coups de fil aujourd'hui.
Pas mal de retours et bien... le brouillard se transforme en purée de pois.
Comme toujours dans l'audio, ce sera un pari à plusieurs billets pour me tromper, râler, perdre de l'argent et en dépenser davantage plus tard pour corriger le tir.
- Linn LP12?
- Lenco 75 tunée?
- Micro Seiki SB-91?
- Acoustic Solid Metal 111?
- E.A.T B Major et le C-sharp qui m'est très vivement recommandé par rapport à sa petite soeur. Mais on tape les 4500€ là.
Tout est bon. Chacune possède ses qualités, ses défauts, ses risques (pièces vieilles et rares à venir), compatibilité avec tel ou tel bras...
La Nagoaka MP110 est recommandée par pas mal de monde. Je ne lis que du bien à son égard.
Je vois venir le sujet de là : quelle cellule cohérente avec telle ou telle platine?
(07-22-2024, 03:47 PM)BenWatts a écrit : A priori plutôt proche des 2800€.
3 à 4% de plus par an.
What Nagaoka MP 110?
C'est la cellule avec laquelle tu chausses ton Acoustic Solid?
2089€ la 110
2850€ la 111 avec bras cellule.