07-29-2024, 04:13 PM
(Modification du message : 07-29-2024, 04:14 PM par Dardepiche.)
Précieux je ne sais pas, faut pas exagérer 
C'est juste que mes oreilles n'ont pas aimé.
Pourtant je m'étais dirigé vers cette marque en partie parce qu'anglaise , moi qui ne jurais que par le son....anglais.
L'ampli ne s'est pas accordé avec les Wharfedale, pas plus qu'avec mes enceintes.... allemandes, il s'en est donc allé, avantageusement remplacé par un ampli....canadien.
Mais c'est intéressant de savoir qu'il y a des différences au niveau du jus que le V2 delivre par rapport à la première mouture .
Peut-être par rapport à la mise aux normes européennes , à l'instar du mode veille ?

C'est juste que mes oreilles n'ont pas aimé.
Pourtant je m'étais dirigé vers cette marque en partie parce qu'anglaise , moi qui ne jurais que par le son....anglais.
L'ampli ne s'est pas accordé avec les Wharfedale, pas plus qu'avec mes enceintes.... allemandes, il s'en est donc allé, avantageusement remplacé par un ampli....canadien.
Mais c'est intéressant de savoir qu'il y a des différences au niveau du jus que le V2 delivre par rapport à la première mouture .
Peut-être par rapport à la mise aux normes européennes , à l'instar du mode veille ?
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2