Bonjour a tous
J ai fait un petit test avec un câble de jsv audio déjà rodé prêté par Cédric sur le gustard A26.
J ' y gagne en profondeur et en douceur , ce câble est le signature .2 P2.
J en avais déjà 1 que j avais mis à l époque sur le smsl D400EX qui n' avait donné rien de probant,alors je l avais mis sur l 'eversolo A6 d ' où le résultat fut très bon.
Actuellement le gustard A26 était alimenté par un alcazar P2 ( gamme en dessous du signature).
Donc s' il y a des possesseurs de l 'A26 , je les encourage de s' equiper d' un signature.2 P2 au près de Cédric ( jsv - audio ).
Cordialement Brice
Petite rectification ce n' est pas un signature P2 mais un signature P1 le câble prêté par Cédric.
J ai fait un petit test avec un câble de jsv audio déjà rodé prêté par Cédric sur le gustard A26.
J ' y gagne en profondeur et en douceur , ce câble est le signature .2 P2.
J en avais déjà 1 que j avais mis à l époque sur le smsl D400EX qui n' avait donné rien de probant,alors je l avais mis sur l 'eversolo A6 d ' où le résultat fut très bon.
Actuellement le gustard A26 était alimenté par un alcazar P2 ( gamme en dessous du signature).
Donc s' il y a des possesseurs de l 'A26 , je les encourage de s' equiper d' un signature.2 P2 au près de Cédric ( jsv - audio ).
Cordialement Brice
Petite rectification ce n' est pas un signature P2 mais un signature P1 le câble prêté par Cédric.
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV