09-03-2024, 11:01 PM
(Modification du message : 09-03-2024, 11:16 PM par Dardepiche.)
Ben si, dans le cas présent abondance nuit.
Parce qu'un fusible, un interrupteur à l'entrée d'une barrette ce n'est pas neutre du tout.
Si tes appareils ne sont pas en veille tu ne risques rien.
Donc au final c'est accepter tout le temps un désagrément pour un bénéfice hypothétique, voire inexistant.
Puis si gros orage au moment d'une ecoute = on arrête tout et on sort un bouquin. Simple.
Tiens au passage j'ai trouvé une nouvelle application à ma deuxième barrette : depuis ce soir j'y branche l'ampli de puissance et toutes les autres choses qui ne servent pas quand la barrette ne sert QUE pour la musique, ainsi que pour tout les petits consommateurs.
Donc les sources sont sur une autre barrette.
Résultat : ces deux barrettes (oui deux !) ouvrent maintenant le son comme jamais auparavant. Ampleur, foot tapping, spatialisation, tonalité, gain sur le grave et l'infra, en plaisir j'ai gagné partout.
J'avais bien lu que le top c'est d'avoir l'ampli à part, et bien c'est vrai.
Parce qu'un fusible, un interrupteur à l'entrée d'une barrette ce n'est pas neutre du tout.
Si tes appareils ne sont pas en veille tu ne risques rien.
Donc au final c'est accepter tout le temps un désagrément pour un bénéfice hypothétique, voire inexistant.
Puis si gros orage au moment d'une ecoute = on arrête tout et on sort un bouquin. Simple.
Tiens au passage j'ai trouvé une nouvelle application à ma deuxième barrette : depuis ce soir j'y branche l'ampli de puissance et toutes les autres choses qui ne servent pas quand la barrette ne sert QUE pour la musique, ainsi que pour tout les petits consommateurs.
Donc les sources sont sur une autre barrette.
Résultat : ces deux barrettes (oui deux !) ouvrent maintenant le son comme jamais auparavant. Ampleur, foot tapping, spatialisation, tonalité, gain sur le grave et l'infra, en plaisir j'ai gagné partout.
J'avais bien lu que le top c'est d'avoir l'ampli à part, et bien c'est vrai.
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2