Je pense pouvoir répondre en mon nom et celui de Nicoben.
Il suffit par exemple d’aller jeter un oeil sur mon fil.
Tous les points que tu évoques ont été exploré sans exception.
Soulution très sensible au cable CS, decouplage « de serie »
Meuble, sur pointes, en bouleau de 30mm
Cable hp retenu après nombreux essais sans notion de prix
Choix (non raisonnable) d’un cable de modulation après essais varies
Placements nombreux essais avec et sans mesures on retombe d’ailleurs pas loin des préconisations Magico
Découplage enceinte : je suis au mieux de mes expérimentations mais peut etre qu’il reste a explorer ?
Je crois qu’il ne faut pas chercher a sur interprèter les CR des uns et des autres y compris celui de Jalucine.
Je pense pouvoir dire que je suis vaguement au bout des mises au point et profiter de la musique dans cette piece et ce trio ampli dac enceinte.
Je me suis lancer a fond dans ces mises au point pour justement mettre le matériel le mieux en valeur possible.
Evidemment je ne suis pas un expert donc je peux me tromper mais ca me va et a un moment il faut profiter.
Il suffit par exemple d’aller jeter un oeil sur mon fil.
Tous les points que tu évoques ont été exploré sans exception.
Soulution très sensible au cable CS, decouplage « de serie »
Meuble, sur pointes, en bouleau de 30mm
Cable hp retenu après nombreux essais sans notion de prix
Choix (non raisonnable) d’un cable de modulation après essais varies
Placements nombreux essais avec et sans mesures on retombe d’ailleurs pas loin des préconisations Magico
Découplage enceinte : je suis au mieux de mes expérimentations mais peut etre qu’il reste a explorer ?
Je crois qu’il ne faut pas chercher a sur interprèter les CR des uns et des autres y compris celui de Jalucine.
Je pense pouvoir dire que je suis vaguement au bout des mises au point et profiter de la musique dans cette piece et ce trio ampli dac enceinte.
Je me suis lancer a fond dans ces mises au point pour justement mettre le matériel le mieux en valeur possible.
Evidemment je ne suis pas un expert donc je peux me tromper mais ca me va et a un moment il faut profiter.
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Soulution - Magico A3 - MSB