09-17-2024, 01:03 PM
(09-17-2024, 10:05 AM)vince a écrit : Découplage enceinte : je suis au mieux de mes expérimentations mais peut-être qu’il reste a explorer ?
Déjà commencer par coupler, car en particulier les Magico et leur structure, réclament un couplage solide et franc.
Les mêmes erreurs engendrent systématiquement les mêmes résultats.
Je connais bien le matériel en question.
J'ajouterais qu'une bonne optimisation peut prendre des mois avant de finaliser, dans 99% des cas, il y a toujours matière a amélioration, je le sais car c'est mon métier depuis un peu plus de 25 ans.
Ne jamais prendre pour acquis les premiers résultats et se motiver à aller chercher mieux, c'est la seule façon de rendre justice à ce type de matériel, en particulier quand on a dépensé autant.
Webzine multi-média : www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.