(01-11-2024, 03:27 PM)EdwinF a écrit : Après avoir un peu fouillé sur Internet, le seul SACD Supertramp qui apparaisse est celui-ci :
Trouvable sur Amazon et acousticsounds mais pas sur discogs. Il n'y a peut-être plus trop d'amateurs.
D'amateurs ? plus que ça, il est essentiel pour moi de réécouter chaque semaine Even In The Quietest Moments et Crime Of The Century.
Je les ai découverts à leur sortie, sur la platine de mes parents, et depuis, bien des années plus tard, le CD n'a jamais su reproduire la même intensité émotionnelle.
Le fait que ces albums ne soient pas disponibles en version SACD est la raison pour laquelle je n'ai pas investi dans un lecteur SACD et tout l'équipement nécessaire pour maintenir cette qualité sonore. Déçu par cette absence, je me tourne finalement vers une solution dématérialisée pour une écoute en qualité WiSA.
Waldorf : "Avec le streaming, la musique est illimitée !"
Statler : "Moi aussi, j’ai un son illimité à mes oreilles… mais impossible de le mettre sur pause !"
Statler : "Moi aussi, j’ai un son illimité à mes oreilles… mais impossible de le mettre sur pause !"