Voilà la fin du feuilleton
des années
12/2021 a 01/2023
(01-18-2023, 03:29 PM)Julien13 a écrit :(01-17-2023, 06:06 PM)BoteM a écrit : Salut les amis,
Pour des raisons que j'ignore je n'étais plus abonné à mon sujet, du coup je n'avais pas vu vos commentaires![]()
Bon, Julien a reçu le diamant, et effectivement, contrairement à ce que je pensais il ne s'adapte pas sur le corps des Red ou Blue![]()
Pour le reste, je crois que je vais battre le record de longévité dans la rubrique vente du fofo
Salut à tous,
Je confirme. Le diamant bronze ne s'adapte pas parfaitement au corps de la cellule red. Il y a bien du son qui sort, mais plus faible et d'asssez mauvaise qualité. Rien à voir avec l'utilisation du diamant red sur cellule red.
Si d'autres on fait le test, ils pourraient confirmer ?
Bonne journée,
Les photos. On peut voir que le diamant bronze ne s'adapte pas bien sur la cellule Red/blue. Du coup est-ce uniquement un probleme de geométrie du diamant et donc que la connexion ne se fait pas bien ? mystère..
(10-05-2024, 05:39 PM)LoveJanieJones a écrit : Michel/Botem a en effet eu longtemps en vente ici un Bronze , qu'il n'a pas pu vendre , justement parce qu'il ne pouvait se monter correctement sur un corps de 2M Red/Blue .... On en a parlé pendant des semaines entières![]()
des années

12/2021 a 01/2023