Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En HI FI ...Neutralité, Réalité, Fidélité...
@Thierry, ben tu vois, quand tu retires ta cape de zorro, on se rejoint sur beaucoup de choses, et te lire fût très agréable, instructif et constructif. J'ai cru à une intervention de Nico :-)
(Mode humour)
Je relève une chose sur laquelle on peut être aux antipodes . Tu insistes le fait qu'un systeme hifi se doit de maltraiter le moins possible la piste audio, mais partant du principe que cette piste audio a été masteurisée sur des enceintes bien différentes de nos systèmes, comment peux tu affirmer que tu reproduis fidèlement cette piste chez toi ?
D'où le fait que j'apporte plus d'importance à ma culture d'écoute, à mon vecu, à mes références pour évaluer l'écart entre ce que j'entends et ce que je suppose être la réalité du master....
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: En HI FI ...Neutralité, Réalité, Fidélité... - par Plugnprod - 10-19-2024, 10:19 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)