Bonjour Hifilgood, j'ai exactement le meme probleme. Je viens de m'inscrire pour en discuter. Je lis exclusivement des fichiers de CD rippés en Flac sur DD, et des fichiers Qobuz en flac egalement, qualite CD ou haute resolution. Et ce sont uniquement les dichiers qobuz qui posent probleme, et ce depuis une mise a jour du systeme bueos. J'ai fait les memes manips que vous, transfere les fichiers sur une cle USB, et indexe cette cle, rien ne change. Pourtant, le bluenode de mon revendeur les lit sans probleme. La question a ete posee a l'importateur qui tarde a repondre.
Et je precise que j'ai monte la carte polonaise il y a 2 ans, (Belle amélioration!) , et que tout fonctionnait parfaitement jusqu'a cette mise a jour.
Et je precise que j'ai monte la carte polonaise il y a 2 ans, (Belle amélioration!) , et que tout fonctionnait parfaitement jusqu'a cette mise a jour.
Ampli Heed Lagrange, carte DAC, enceintes Magnepan 1.7i, lecteur YBA Heritage, streamer Blue Node, platine Systemdeck II, casque Grado PS500