Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rendistor, y es-tu ? A propos de charlatans et d’oreilles bouchées
(10-30-2024, 06:54 PM)flht a écrit : Sincèrement ! Je n'ai pas compris ton propos dans ton premier message, désolé.

Que cherches-tu à exprimer et quels sont tes reproches envers Dominique Spagnolo ?

Aucun reproche à ce Monsieur dont j'adore les vidéos avec lesquelles j'apprends plein de choses. Idem pour Jipihorn, très didactique.

Je proposais plusieurs choses "confusantes" :
- regarder ces vidéos instructives et amusantes, si elles n’étaient pas connues
- lancer un débat sur le sérieux de certains producteurs de câbles... ou de "rendistors®" (j'ai pourtant entendu, sans être le seul, une différence entre 2 coaxiaux assez chers qui m'a incité à acheter son JSV-Signature à notre camarade Cedludo - merci à lui)
- donner l'idée, si ce n'est déjà fait, d'un test d'envergure qui permettrait de reconnaître que, même si tout ne s'explique pas par des mesures, il existe une différence audible par tout le monde (une majorité "statistiquement significative") entre des câbles (pour me rassurer)

Et merci @Vacuum pour le fil sur les Stein Speakers qui m'avait échappé ; encore de la lecture en vue Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rendistor, y es-tu ? A propos de charlatans et d’oreilles bouchées - par KenObi - 10-30-2024, 09:03 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)