10-31-2024, 03:37 PM
(Modification du message : 10-31-2024, 04:20 PM par Symphorinois.)
(10-22-2024, 04:32 PM)Symphorinois a écrit : Je ne comprends pas bien comment il se fait que mes fichiers DSD 64 téléchargés sur Qobuz soient encapsulés dans du .flac
Votre avis
Et voici la réponse de Qobuz qui rejoint ce que nous pensions :
Bonsoir Bernard,
Merci pour votre message. Il est vrai que certains fichiers DSD peuvent être encapsulés dans un format .flac, ce qui est souvent fait pour des raisons de compatibilité avec divers lecteurs. Cela permet aux utilisateurs d'accéder plus facilement à ces fichiers sur des appareils qui ne supportent pas directement le DSD.
Pour une meilleure expérience, je vous recommande d'utiliser l'option de téléchargement "track by track" (piste par piste) lors de vos achats d'albums en DSD. Cela vous permettra d'obtenir chaque piste au format DSD directement, sans encapsulation.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
Et effectivement, j'ai fait un téléchargement piste par piste et j'ai obtenu le fichier en .dsf
Mais le nom du fichier devient presque illisible.
Je viens de signaler cet inconvénient à Qobuz qui transmet au service technique.
Voyez :
![[Image: 2289.jpg]](https://zupimages.net/up/24/44/2289.jpg)