11-01-2024, 10:31 AM
(11-01-2024, 08:52 AM)Bear a écrit : Je reviens pour ce qui me concerne sur le sujet des horloges par la petite porte. Avec un DAC Holo May, je viens de mettre en oeuvre une interface I2S qui est asservie à une horloge à 10MHz. William (Kiki pour les intimes) m'a conseillé une horloge chinoise avec des caractéristiques correctes (bruit de phase de -110db à 1Hz). Et je dois dire que, bien alimentée par un rail de ma HDPlex (avec un régulateur LT-3045) ou par un rail de ma Paul Hynes, les résultats sont remarquables. Le cable qui relie l'horloge à l'interface vaut 1.75 EUR sur AliExpress.Hello,
Aurais tu des liens à partager ? J'ai acheté des câbles d'horloge qui ressemblent aux tiens chez un autre revendeur chinois, mais donné en 75ohms. En revanche, je n'ai pas encore d'horloge. Merci
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise