11-01-2024, 11:33 AM
(Modification du message : 11-05-2024, 09:32 AM par tades.
Raison de la modification: rendre le titre plus explicite
)
après il doit falloir mettre du gros budget...
Bonjour,
Petit retour d'expérience sur la liaison effectuée en HDMI entre mon lecteur Cd Cayin et mon DAC SMSL DO300
Contexte
J'utilise cette liaison en sur échantillonant en 88kHz et en utilisant le DAC sans filtrage
Le HDMI no name 8k est meilleur que le spdif à base de Canare dont la marque m'échappe (Belden ça existe ?)mais aux environs de 50 £
Premier essai mise en place d'un iFi HDMI silencer
Les progrès sont ceux habituellement décrits quand on améliore le Jitter, et ils sont très significatifs.
2ieme test: mise en place d'un câble Oelbach Flex évolution
J'aime bien le rapport qualité/ prix de ce manufacturier.
Encore un peu mieux mais pas de quoi me donner envie d'aller encore plus loin en terme de câble.
Ce que j'espère maintenant c'est que iFi propose un HDMI i purifier qui traite aussi l'isolement galvanique.
Bonjour,
Petit retour d'expérience sur la liaison effectuée en HDMI entre mon lecteur Cd Cayin et mon DAC SMSL DO300
Contexte
J'utilise cette liaison en sur échantillonant en 88kHz et en utilisant le DAC sans filtrage
Le HDMI no name 8k est meilleur que le spdif à base de Canare dont la marque m'échappe (Belden ça existe ?)mais aux environs de 50 £
Premier essai mise en place d'un iFi HDMI silencer
Les progrès sont ceux habituellement décrits quand on améliore le Jitter, et ils sont très significatifs.
2ieme test: mise en place d'un câble Oelbach Flex évolution
J'aime bien le rapport qualité/ prix de ce manufacturier.
Encore un peu mieux mais pas de quoi me donner envie d'aller encore plus loin en terme de câble.
Ce que j'espère maintenant c'est que iFi propose un HDMI i purifier qui traite aussi l'isolement galvanique.
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315